contact@hackrobot.net   Nous serons bientôt sur Twitter!  (704) 656-3589

logo

FAQ

Le Savoir est Gage de Pouvoir!. Trouver Toutes Les Réponses Ci-Dessous

"Vous" ne pouvez pas. Nous, de notre côté avons 3 failles différentes à exploiter (nommées Faille A, B et C) qui peuvent chacune fonctionner sur certains selon la date de création du compte Facebook ciblé.

Nous ne pouvons bien sûr pas vous promettre de pouvoir pirater chaque compte de Facebook mais nous sommes en revanche fiers de déclarer que nous pouvons pirater la plupart des comptes.

Si vous ne nous croyez pas, vous êtes libre de quitter ce site. Vous ne nous manquerez pas.

Même si nous ne pouvons rien vous promettre, nous sommes capables de hacher la plupart des comptes Facebook en quelques minutes. Il y a bien sur des exceptions mais le plus simple est encore de tester le compte et de voir le résultat.

Rien n'est gratuit dans ce monde. Notre site ne fait pas exception à la règle. Pourtant, nous ne facturons rien pour le pirate d'un compte. Tout ce que nous vous demandons, c'est de remplir un sondage rapide afin de recevoir l'adresse email et le mot de passe du compte ciblé.

Veuillez noter que nous ne vous demandons pas de remplir ce questionnaire avant d'avoir piraté le compte avec succès, vous pouvez néanmoins être sûr de recevoir l'email et le mot de passe du compte ciblé, une fois le sondage terminé.

"C'est effrayant de voir à quel point il est simple d'avoir accès au compte d'une autre personne."
Al Romero - The New York Times